Gagnez en notoriété avec un community management plus efficace

Le community management est l’un des domaines les plus dynamiques et exigeants du digital.

En première ligne, le community manager est souvent le premier contact du client avec l’entreprise. Il doit sans cesse être au fait des dernières tendances du marché, suivre ce qui se dit de sa marque et des concurrents, et réagir rapidement de manière appropriée.

Comment faire pour remplir tous ces rôles de manière rapide et efficace ?

Comment obtenir des données utiles pour toute l’entreprise via les médias sociaux ?

Comment un community management plus intelligent peut vous aider à développer votre part de voix ?

Découvrez nos conseils pratiques pour y parvenir, et faire du community management une arme précieuse pour une meilleure performance de toute l’entreprise.

Les experts

Aurora ChamaletBusiness development France & SpainBrandwatch
Mélanie COROLLEURMarketing Manager FranceBrandwatch
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date17/02/2016
Nombre d'inscrits109 inscrits
Note du webinar4.7 (3 avis)
Brandwatch France

Brandwatch France

2815 abonnés suivent cette entrepriseTirez profit des données sociales pour améliorer vos performances globales

Brandwatch France vous propose aussi

Il y a 7 ans
836 inscrits
4.2 (51 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Gagnez en notoriété avec un community management plus efficace
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo