Les bonnes pratiques pour réussir son projet connaissance client grâce au Big Data

BuzzWord de ces dernières années et réel enjeu business pour toutes les entreprises, le Big Data est encore aujourd’hui au cœur de toutes les réflexions.

Les directions marketing en voient bien tout le revenu qu’elle peuvent en tirer : analyse prédictive pour mieux appréhender les parcours clients, meilleure connaissance de leurs clients pour leur proposer le meilleur produit ou service en optimisant les campagnes marketing,  amélioration de la relation client

Fort de ses expertises en Data Science, Data Intelligence et Analytics, Micropole vous propose d’explorer un cas d’usage lié à la connaissance client et de vous apporter notre vision en termes de bonnes pratiques dans la mise en place d’un projet Big Data.

Ce webinaire intéresse les Directions : Marketing, Relation Client, Connaissance Clients, Digitales de toutes les enteprises et quelle que soit leur taille.

Ce webinaire fait partie du Webinathon Partenaires organisé par Orange Business Services.

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Orange (380 129 866 48625) Politique de confidentialité

Les experts

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date09/03/2016
Nombre d'inscrits55 inscrits
Note du webinar4.5 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Les bonnes pratiques pour réussir son projet connaissance client grâce au Big Data
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo