Pourquoi et comment publier efficacement sur les réseaux sociaux ?
Over-Graph vous parle de communication sur les réseaux sociaux…
D’abord « Pourquoi » ? Une publication efficace créée de l’engagement.
L'engagement est un objectif essentiel pour les marques sur les réseaux sociaux. Les nombreux indicateurs associés ne mesurent pas exactement la même chose sur chaque réseau : engagement, interactions, portée, impressions, clics… A quoi correspondent ces termes ?
Au moment de publier un contenu, il est essentiel de respecter certaines bonnes pratiques afin de l'optimiser au maximum. Quels conseils donner pour générer de l’engagement sur les principaux réseaux sociaux ?
Ensuite « Comment ? » En utilisant le bon outil : Over-Graph.
Alternative réelle à Hootsuite, Over-Graph se différencie par une User eXperience qui modifie fondamentalement le métier de Community Managers. Quelles sont les fonctionnalités et comment les utiliser pour publier, répondre et analyser sa présence sur les réseaux sociaux ?
Contrairement à ses concurrents, Over-Graph est en accès illimité, sans engagement et propose un Cycle de Découverte d’1 mois permettant de découvrir tout le potentiel de la plateforme. Quelles sont les caractéristiques des trois abonnements et lequel choisir ?
A propos d’Over-Graph
Over-Graph est un SaaS développé et distribué par 909c, une Société française créée en 2010 par Xavier Blouet-Kraimps, employant une trentaine de collaborateurs et labellisée Jeune Entreprise Innovante depuis 2011.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.