Transformation digitale : aider les DSI à mieux servir les métiers
Il est possible de repenser la gestion de services informatiques et métiers pour :
- transformer la DSI en courtier de services
- renouveler l’expérience utilisateur délivrée aux clients internes.
Après un rappel des principes de l’IT Service Management (ITSM), seront décrits : les enjeux des clients, les nouveaux défis de la gestion des services dans l’entreprise et la manière dont se transforme ce marché.
Dans le cadre de sa transformation digitale et donc grâce à sa propre expérience, Orange Business Services peut accompagner les entreprises et les aider à relever ces défis en s’appuyant notamment sur sa gamme de solutions complète :
- des solutions de plateforme "Service Management Platform Suite", intégrées, hébergées et sécurisées par Orange
- des solutions de services managés, permettant de gérer, avec une vision globale et unifiée, ses éléments d'infrastructure fournis par Orange ou par des tiers.
Orange Business Services partagera son retour d'expérience interne de mise en oeuvre de la solution applicative ServiceNow, en précisant les enjeux et les critères qui ont guidé ce choix, et en donnant les bonnes pratiques d'une implémentation de grande envergure.
A qui s'adresse ce webinaire?
Ce webinaire s’adresse aux DSI, Responsables de Production, Responsables Métiers qui souhaitent automatiser ou consolider leurs processus internes.
Rendez-vous le 15 décembre !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Orange (380 129 866 48625) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.