Comment démontrer que la satisfaction client est au cœur de vos préoccupations ?

Jeudi 9 Avril 2020

de 11H00 à 12H00

LANCEZ-VOUS LE DÉFI DE VALORISER VOTRE RELATION CLIENT !

La qualité de votre relation client est un critère de fidélisation et de réussite pour votre entreprise ? Vous souhaitez valoriser ce que vous mettez en place en matière de relation client et vous différencier par un signe de reconnaissance fort ?

Avec La certification NF Service Relation Client, démontrez que la satisfaction de vos clients est au cœur de vos préoccupations !

Ce que la certification NF service Relation client peut vous apporter :

  • Un signe de reconnaissance, de confiance et de différenciation auprès de vos clients
  • Structurer les métiers en interne grâce au référentiel
  • Récompenser les efforts de vos équipes
  • Impliquer davantage vos collaborateurs et les fédérer autour d’un projet gratifiant
  • Gain de productivité à court terme

Ils nous ont fait confiance : Veolia, La Poste, DHL, Chronopost, Suez, Pierre Fabre.... Pourquoi pas vous ?

A travers cette web-conférence : 

  • Informez-vous sur les nouveaux enjeux en matière de relation client
  • Retour sur les chiffres clés de 2019 sur la relation client
  • Découvrez comment mettre en avant votre expertise en termes de relation client avec la certification NF Service Relation client
  • Bénéficiez d’un retour d’expérience d’un certifié NF service Relation client
  • Posez vos questions à notre experte Sarah Bensmain en direct !

 

Intervenant Webikeo

Sarah BENSMAIN

Ingénieure certification

AFNOR

Intervenant Webikeo

sabrina chatter tenet

responsable qualité

eps

Ce webinar m'intéresse !

 Ajouter à mon agenda 04/09/2020 11:00:00 04/09/2020 12:00:00 Europe/Paris Comment démontrer que la satisfaction client est au cœur de vos préoccupations ? LANCEZ-VOUS LE DÉFI DE VALORISER VOTRE RELATION CLIENT ! La qualité de votre relation client est un critère de fidélisation et de réussite pour votre entreprise ? Vous souhaitez valoriser ce que vous mettez en place en matière de relation client et vous différencier par un signe de reconnaissance fort ? Avec La certification NF Service Relation Client, démontrez que la satisfaction de vos clients est au cœur de vos préoccupations ! Ce que la certification NF service Relation client peut vous apporter : Un signe de reconnaissance, de confiance et de différenciation auprès de vos clients Structurer les métiers en interne grâce au référentiel Récompenser les efforts de vos équipes Impliquer davantage vos collaborateurs et les fédérer autour d’un projet gratifiant Gain de productivité à court terme Ils nous ont fait confiance : Veolia, La Poste, DHL, Chronopost, Suez, Pierre Fabre.... Pourquoi pas vous ? A travers cette web-conférence :  Informez-vous sur les nouveaux enjeux en matière de relation client Retour sur les chiffres clés de 2019 sur la relation client Découvrez comment mettre en avant votre expertise en termes de relation client avec la certification NF Service Relation client Bénéficiez d’un retour d’expérience d’un certifié NF service Relation client Posez vos questions à notre experte Sarah Bensmain en direct !   no-reply@webikeo.fr MM/DD/YYYY

Les informations à caractère personnel ci-dessus sont recueillies par Webikeo. Ces informations sont nécessaires pour la réalisation des traitements associés à l’organisation du webinar et ne seront pas utilisées à des fins de prospection commerciale par Webikeo.

En cliquant j’autorise l'organisateur du webinar à me communiquer des informations sur des solutions utiles à mon activité professionnelle. En savoir plus.