En résumé
La crise sanitaire que nous venons de vivre a révélé le manque de préparation de beaucoup de services clients. Après avoir géré l’urgence, il est désormais temps de tirer les leçons et de se poser les bonnes questions pour adopter une vision à long terme.
Il va, en outre, falloir s’adapter aux mutations profondes dans les habitudes de travail de chacun. Le travail à distance va poursuivre son essor, ne serait-ce que pour des raisons écologiques et sociales.
Compte-tenu de cette nouvelle réalité, comment prendre les bonnes décisions pour garantir la continuité de son service clients en toutes circonstances, sans renoncer à la performance ?
- D’un point de vue technologique : quels équipements, quelles solutions logicielles et quelles infrastructures privilégier pour garantir l’accessibilité et la sécurité ?
- D’un point de vue organisationnel et humain : sur quels outils et quelles méthodes s’appuyer pour gérer les plannings et manager ses équipes même à distance ?
Au cours de ce nouveau webinar de 45 minutes, Jean-Thomas Lacour – président de Telsi et consultant-expert auprès des services clients – vous apportera sa vision et ses préconisations pour plus d’agilité au sein de votre service clients.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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