Comment récupérer facilement la TVA sur les notes de frais ?

Mardi 9 Mars 2021

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

Saviez-vous que 54% de la TVA éligible n'est pas réclamée par les entreprises et que vous pouvez récupérer la TVA sur les 3 dernières années ? Le moment est venu de récupérer ce qui vous est dû !

Mais avec 160 pays appliquant la TVA différemment, c'est un vrai casse-tête... Le respect des réglementations (qui changent régulièrement) peut être déroutant et complexe ! La preuve, 42% des frais TVA/TPS sont non conformes en raison de données incorrectes ou manquantes. Or une solution qui dispense de gérer manuellement la récupération de TVA peut jouer un rôle essentiel pour économiser du temps à vos collaborateurs mais vous évite aussi des problèmes de conformité et surtout vous permet de maximiser la récupération de la TVA.

En combinant des algorithmes d'IA et des connaissances fiscales complexes, il est possible d’identifier les dépenses éligibles à la récupération de la TVA et digitalise votre processus de conformité par une triple concordance entre les données de vos fournisseurs, vos justificatifs de notes de frais, et les réglementations nationales et étrangères.

Participez à ce webinar pour faire de la récupération de TVA votre facteur clé de succès en 2021 ! Vous y apprendrez comment :

  • Supprimer les risques de pénalités en cas de non-conformité
  • Maximiser la récupération de la TVA et votre rentabilité
  • Continuer votre transformation digitale et rationaliser vos processus
  • Vous conformer aux réglementations fiscales nationales et étrangères

Ce webinar m'intéresse !

* Champs obligatoires

Les informations à caractère personnel ci-dessus sont recueillies pour la réalisation des traitements associés à l’organisation du webinar.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :