Entrepreneurs : Lancez vous avec les bons outils numériques !

Mardi 19 Avril 2022

de 14:00 à 15:00

(Europe/Paris)

1 million : c’est le nombre de français qui se lancent chaque année dans l’aventure de la création d’entreprise.Vous faites partie de cette communauté d'entrepreneurs ? Félicitations !

De nombreux acteurs vous accompagnent dans la phase initiale de votre projet (étude de marché, business plan, montage et formalités juri- diques, recherche de financements...).

Mais identifier les bons outils numériques, utiles aux créateurs et entrepreneurs, n’est pas toujours évident face à la multitude d’acteurs et d’informations disponibles, plus ou moins fiables. Il s’agit néanmoins d’une phase clé qu’il est important d’anticiper ou au moins de ne pas oublier dans le feu de l'action.

- Comment mettre en œuvre une stratégie de visibilité sur internet qui soit efficace, sans être trop coûteuse ni chronophage ?

- Quels moyens de facturation et d’encaissement mobiliser pour ne rater aucune de vos premières ventes ?

- Quelles solutions de gestion de vos documents privilégier, afin de vous prémunir contre la perte ou le vol de vos données ?

- Comment éviter de souscrire un forfait de téléphonie ou une connexion internet inadaptés aux spécificités de votre activité ?

Toutes les réponses à ces questions - et celles que vous poserez en direct - trouveront des réponses très concrètes par nos deux experts :

  • Camille Huvet - Responsable Marketing Créateurs d'Entreprises, Orange
  • Antoine Vaugier - Expert en solutions financières, Anytime

Un guide exclusif regroupant de nombreuses informations pratiques sera téléchargeable gratuitement en fin de webinaire.

Damien Douani

Damien Douani

CEO

Futurs Simples

Camille Huvet

Camille Huvet

Responsable Marketing Créateurs d'entreprise

Orange S.A.

Antoine Vaugier

Antoine Vaugier

Responsable Partenariat

Anytime

Remplissez le formulaire pour vous inscrire

* Champs obligatoires

Les informations à caractère personnel ci-dessus sont recueillies pour la réalisation des traitements associés à l’organisation du webinar.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :