KPI des centres de contacts : l'arme ultime pour perfectionner l'expérience clients

Mercredi 25 Janvier 2023

de 11:45 à 12:30

(Europe/Paris)

Ma stratégie de gestion et de distribution des flux est-elle performante ? Mon équipe est-elle suffisamment dimensionnée ? Mon organisation est-elle adaptée ? Les processus mis en place sont-ils efficaces ? Peut-on efficacement gérer les priorités ?

Votre entreprise est structurée pour absorber un important flux d’interactions clients : téléphone, mails, réseaux sociaux etc. Pour répondre à ces questions, il est indispensable de sélectionner et suivre des indicateurs de performance pertinents qui vous permettront d’adapter votre stratégie en alliant qualité de service, satisfaction clients et efficience.

Lors de ce webinar, nous échangerons sur :

  • les indicateurs essentiels pour piloter son centre de relation clients ;
  • la manière de les analyser ;
  • les enseignements à en tirer pour automatiser ses processus et organiser ses équipes.
Bruno Leroutier

Bruno Leroutier

Customer Success Manager

Telsi

Jean-Thomas LACOUR

Jean-Thomas LACOUR

CEO

TELSI

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