Soyez les premiers à découvrir la 3D industrielle XXL à petit prix

Mardi 18 Mai 2021

de 11:00 à 12:00

(Europe/Paris)

Découvrez la dernière solution pour les industriels pour bénéficier de grandes pièces imprimées en 3D jusqu’à 117 cm de long avec la fiabilité et précision de la technologie FDM de Stratasys, le tout à un prix accessible.

A travers ce webinar, explorez les nouvelles possibilités pour la fabrication, le prototypage et la réalisation de pièces de production que des imprimantes plus petites ne pourraient tout simplement pas offrir. Vous y apprendrez toutes les spécificités qui répondent aux besoins de l’industrie, comment imprimer en 3D des pièces d’une grande précision et stabilité avec une technologie unique avec compartiment de fabrication entièrement chauffé le plus long du marché et un prix défiant toute concurrence.

La F770 permet aux fabricants d'éviter les coûts élevés et les longs délais associés à l'usinage traditionnel, mais aussi d'échapper à la complexité de certaines imprimantes 3D haut de gamme, ou à la mauvaise qualité et aux coûts cachés de nombreuses autres imprimantes 3D grand format bas de gamme disponibles sur le marché.

Découvrez le témoignage du fabricant Sub-Zero Group Inc, le premier client testeur de cette solution. Vous seront dévoilées les pièces complexes de grande taille que la société peut désormais imprimer.

Vous pourrez poser directement vos questions sur les spécificités de la machine et les aspects commerciaux à Adrien Brunet, ingénieur d’application et Jacques Barrier, Senior Sales Manager qui présenteront.

Adrien Brunet

Adrien Brunet

Application ingénieur

Stratasys

jacques Barrier

jacques Barrier

Senior Sales Manager France

Stratasys

Anaïs Martin

Anaïs Martin

Regional Marketing Manager

Stratasys

Ce webinar m'intéresse !

* Champs obligatoires

Les informations à caractère personnel ci-dessus sont recueillies pour la réalisation des traitements associés à l’organisation du webinar.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :