Le bien-être au travail : pourquoi est-il devenu l'enjeu stratégique des entreprises ?

Lundi 3 Octobre 2022

de 14:00 à 14:45

(Europe/Paris)

La sécurité, la santé et le bien-être sont au cœur des priorités des entreprises. D’un côté, le mal-être au travail coûte en moyenne 13 500 € par an et par salarié en France. De l’autre, la flexibilité, le recours massif au télétravail ont accru les problèmes de santé mentale en exerçant une pression sur les salariés. Enfin, les organisations affirment que les personnes constituent un capital humain très précieux dont il faut prendre soin ce qui a fait du concept de "bien-être au travail" un défi majeur pour les RH.

Quel management pour concilier performances et bien-être au travail ? Comment le bien-être au travail peut-il être un levier de performance ? 

Dans ce webinar proposé par ESCP Executive Education, Classée 6e mondiale pour son Executive MBA (Financial Times 2021),  Pr Almudena Cañibano propose des solutions efficaces qui permettent aux managers d'améliorer la qualité de vie de leurs collaborateurs, tout en garantissant la performance des entreprises.

Ce webinar m'intéresse !

* Champs obligatoires

Les informations à caractère personnel ci-dessus sont recueillies pour la réalisation des traitements associés à l’organisation du webinar.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :