Les moteurs et enjeux de la digitalisation RH dans la fonction publique territoriale

Mardi 29 Juin 2021

de 14:30 Ă  15:30

(Europe/Paris)

Pourquoi digitaliser la fonction RH des collectivités ? quelles sont les bonnes pratiques ?

A la fois observés avec beaucoup d’intérêt, d’appréhension et d’interrogations par les DRH, les projets de digitalisation RH semblent investir de façon croissante le champ de la transformation numérique des collectivités territoriales.

Les bouleversements sociétaux actuels ne sont pas sans incidence sur les façons de travailler et il est de plus en plus demandé aux DRH d’apporter des solutions à ces problématiques : télétravail, dématérialisation, dialogue avec les managers et les agents, maintien du service public en période de crise, compétences numériques, ….

Une enquête menée par l’ANDRH en 2020 montre que de nombreux DRH anticipent une digitalisation accélérée de leur organisation comme conséquence de la crise.

Dans ce contexte, il nous semble utile de partager notre retour d’expérience sur :

🔵 Les moteurs de la digitalisation RH observés chez nos clients collectivités territoriales
🔵 Le ROI à espérer de ce type de projet tant pour la fonction RH que pour l’ensemble de l’organisation
🔵 Les clés et retour d'expérience pour réussir efficacement son projet de digitalisation RH
 

Althéa est heureux de vous inviter à notre webinar animé par nos experts de la digitalisation RH dans la fonction publique territoriale : Anne-Lise COSTANTINI, Consultante Senior, et Gautier DAVID, Manager. 

N'hésitez pas à vous inscrire à notre webinar pour ne rien rater de cette présentation.


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Ce webinar m'intéresse !

 Ajouter Ă  mon agenda 06/29/2021 14:30:00 06/29/2021 15:30:00 Europe/Paris Les moteurs et enjeux de la digitalisation RH dans la fonction publique territoriale Pourquoi digitaliser la fonction RH des collectivités ? quelles sont les bonnes pratiques ? A la fois observés avec beaucoup d’intérêt, d’appréhension et d’interrogations par les DRH, les projets de digitalisation RH semblent investir de façon croissante le champ de la transformation numérique des collectivités territoriales. Les bouleversements sociétaux actuels ne sont pas sans incidence sur les façons de travailler et il est de plus en plus demandé aux DRH d’apporter des solutions à ces problématiques : télétravail, dématérialisation, dialogue avec les managers et les agents, maintien du service public en période de crise, compétences numériques, …. Une enquête menée par l’ANDRH en 2020 montre que de nombreux DRH anticipent une digitalisation accélérée de leur organisation comme conséquence de la crise. Dans ce contexte, il nous semble utile de partager notre retour d’expérience sur : 🔵 Les moteurs de la digitalisation RH observés chez nos clients collectivités territoriales 🔵 Le ROI à espérer de ce type de projet tant pour la fonction RH que pour l’ensemble de l’organisation 🔵 Les clés et retour d'expérience pour réussir efficacement son projet de digitalisation RH   Althéa est heureux de vous inviter à notre webinar animé par nos experts de la digitalisation RH dans la fonction publique territoriale : Anne-Lise COSTANTINI, Consultante Senior, et Gautier DAVID, Manager.  N'hésitez pas à vous inscrire à notre webinar pour ne rien rater de cette présentation. no-reply@webikeo.fr MM/DD/YYYY

Les informations à caractère personnel ci-dessus sont recueillies par Webikeo. Ces informations sont nécessaires pour la réalisation des traitements associés à l’organisation du webinar et ne seront pas utilisées à des fins de prospection commerciale par Webikeo.

En cliquant j’autorise l'organisateur du webinar à me communiquer des informations sur des solutions utiles à mon activité professionnelle. En savoir plus.