Service client et performance : comment optimiser au quotidien le pilotage des équipes et réorienter les flux ?

Jeudi 16 Mars 2023

de 11:15 à 12:00

(Europe/Paris)

Disposer d’un outil simple et intuitif est crucial pour vos équipes opérationnelles : conseillers, superviseurs et managers. Ces derniers analysent et agissent au quotidien pour ajuster les équipes et réorienter les flux. 

Se doter d’une part d’outils de supervision en temps réel, et d’autre part de rapports statistiques précis est un choix-clé. Mais pour quels usages ? Quels indicateurs ? Quelles conclusions en tirer ? Comment agir immédiatement sur la répartition de la charge ?

TELSI vous propose des cas d’usages concrets avec KIAMO pour booster encore votre performance.

Jean-Thomas LACOUR

Jean-Thomas LACOUR

CEO

TELSI

Intervenant Webikeo

Cécile Piolet

CSM

Kiamo

Intervenant Webikeo

Erwann NEDELEC

Avant-ventes

CONECTEO

Bruno Leroutier

Bruno Leroutier

Customer Success Manager

Telsi

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