En résumé
Découvrez les secrets d’une intégration réussie entre SAP Concur et les systèmes en place au sein de votre entreprise.
En deux temps trois mouvements vous comprendrez en quoi consiste cette intégration, comment cela se traduit avec la solution SAP Concur et quels en sont les bénéfices.
Inscrivez-vous à ce webinar et découvrez les capacités d’intégration qui sont donc au cœur de l’offre de valeur de la solution SAP Concur.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Concur (France) (PARIS 424 811 099) Politique de confidentialité
Les expertises associées
En résumé
URGO, groupe international de santé, a connu une forte croissance externe. L’hétérogénéité des process des entreprises du Groupe URGO l’a conduit à lancer un projet de transformation globale, courant 2019.
Dans ce cadre, pour la gestion des frais de déplacement, URGO a fait le choix de la solution SAP CONCUR et d'un déploiement réalisé avec l'assistance de VISEO.
Ce projet a permis à URGO d'obtenir de nombreux bénéfices :
- automatisation
- traçabilité et auditabilité des processus
- efficacité opérationnelle
- harmonisation de politique de voyage entre les différentes entités
Nous vous invitons à découvrir le témoignage de Vincent Dupont, Directeur de Projet de transformation chez URGO et de Catherine Sainty Manager S2P / SAP Concur chez VISEO.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Concur (France) (PARIS 424 811 099) Politique de confidentialité
Les expertises associées
En résumé
Aujourd’hui plus que jamais, il est primordial d’avoir une stratégie pour maîtriser et optimiser les dépenses des collaborateurs mais aussi contrôler leurs déplacements.
Durant ce webinar de 45 min, nos experts vous dévoilent les clés pour assurer contrôle et conformité sur vos politiques de dépenses et voyages avec votre solution SAP Concur dans le but de répondre à vos challenges.
- Contrôler les dépenses avant qu’elles n’aient lieu, comment faire ?
- Comment tirer profit de votre solution SAP Concur pour assurer un taux de conformité à 100% ?
- Analytics, data, reporting: que regarder ? Comment analyser ?
- Comment gérer et maitriser ses budgets ?
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Concur (France) (PARIS 424 811 099) Politique de confidentialité
Les expertises associées
En résumé
Réflexions et accompagnement avec des spécialistes : facteurs clés de réussite de l’implémentation de la solution SAP Concur.
Découvrez comment éviter le surcoût d’un projet mal pensé grâce à nos :
- Approches méthodologiques alignées à vos besoins
- Services pour réussir le déploiement et apporter la valeur aux utilisateurs
- Best practices & tips
Assistez à ce webinar et découvrez le retour d'expérience de notre client HR Path !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Concur (France) (PARIS 424 811 099) Politique de confidentialité
Les expertises associées
En résumé
Gagnez du temps. Faites des économies. Prenez le contrôle.
Selon Forrester Consulting, les déplacements et les frais professionnels constituent le deuxième poste de dépenses d’exploitation le plus difficile à contrôler.
Lors de cette table-ronde télévisée, découvrez les avantages apportés par une une solution web et mobile de gestion intégrée des déplacements et des frais professionnels.
- Comment rationaliser les process de bout en bout en vue de générer des économies ?
- De quelle manière faciliter le quotidien du service comptable en bénéficiant de données plus justes et plus précises de façon plus rapide ?
- Comment faciliter la vie des collaborateurs avec l'application mobile Concur tout en faisant respecter la politique voyage de l'entreprise ?
- Quels sont les avantages de la dématérialisation des notes de frais ?
Apprenez-en plus lors de cette table-ronde télévisée, assistez à une démo exclusive de Concur Travel & Expense.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Concur (France) (PARIS 424 811 099) Politique de confidentialité
Les expertises associées
En résumé
D'après une récente étude SAP Concur, plus de la moitié des managers (56 %) déclarent ne demander de justificatifs de frais kilométriques que rarement, voire jamais, lors du processus de validation. Seuls 13 % vérifient souvent l'exactitude des déclarations.
Aujourd'hui, plus que jamais, contrôler ses dépenses avec exactitude est primordial.
Durant ce webinar de 20 min, découvrez comment gérer automatiquement les frais avec SAP Concur pour assurer un meilleur contrôle.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Concur (France) (PARIS 424 811 099) Politique de confidentialité
Les expertises associées
En résumé
Au-delà de la saisie, de la vérification et de l’analyse de données, les fonctions financières ont besoin d’une solution qui leur permette d’exploiter un volume de données toujours plus important.
C’est pourquoi la gestion digitale des notes de frais est devenue une nécessité pour accompagner les entreprises dans leur gestion des dépenses professionnelles.
Assistez à cette webconférence pour en savoir plus !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Concur (France) (PARIS 424 811 099) Politique de confidentialité