Témoignage Agapes : Notes de frais, comment la fonction finance a pris le virage du digital

Mercredi 3 Juin 2020

de 11:00 à 12:00

(Europe/Paris)

Représentant les enseignes de restauration de l’Association familiale Mulliez, Agapes compte près de 12000 collaborateurs répartis dans plusieurs pays.

Jean-Luc Billaut, chef de projet Finance chez AGAPES, témoignera lors de ce webinar autour de la digitalisation de la fonction finance avec comme premier axe majeur : l'adoption d'une solution mobile de gestion des notes de frais, en l'occurence, la solution SAP Concur.

  • Comment s‘est déroulé le projet d‘implémentation en France et à l'etranger? (objectifs fixés, ressources, gouvernance, planning)

  • Quel était le périmètre du projet avec les modules déployés ?

  • Comment se sont passés le go-live et l‘adoption de la solution ? (formation en interne, gestion du change management)

  • Quels en sont les résultats et quels sont les facteurs clés de succès de ce déploiement ?

Voici quelques uns des points qui seront soulevés lors de ce webinar exclusif.

En fin de présentation, vous aurez la possibilité de poser toutes vos questions à Jean-Luc Billaut d'Agapes.

Intervention de Jean-Luc Billaut - AGAPES

Ce webinar m'intéresse !

Les informations à caractère personnel ci-dessus sont recueillies par Webikeo. Ces informations sont nécessaires pour la réalisation des traitements associés à l’organisation du webinar et ne seront pas utilisées à des fins de prospection commerciale par Webikeo.

En cliquant j’autorise l'organisateur du webinar à me communiquer des informations sur des solutions utiles à mon activité professionnelle. En savoir plus.