Mercredi 3 Juin 2020
de 11:00 à 12:00
(Europe/Paris)
Représentant les enseignes de restauration de l’Association familiale Mulliez, Agapes compte près de 12000 collaborateurs répartis dans plusieurs pays.
Jean-Luc Billaut, chef de projet Finance chez AGAPES, témoignera lors de ce webinar autour de la digitalisation de la fonction finance avec comme premier axe majeur : l'adoption d'une solution mobile de gestion des notes de frais, en l'occurence, la solution SAP Concur.
Comment s‘est déroulé le projet d‘implémentation en France et à l'etranger? (objectifs fixés, ressources, gouvernance, planning)
Quel était le périmètre du projet avec les modules déployés ?
Comment se sont passés le go-live et l‘adoption de la solution ? (formation en interne, gestion du change management)
Quels en sont les résultats et quels sont les facteurs clés de succès de ce déploiement ?
Voici quelques uns des points qui seront soulevés lors de ce webinar exclusif.
En fin de présentation, vous aurez la possibilité de poser toutes vos questions à Jean-Luc Billaut d'Agapes.
Ce webinar m'intéresse !