Ventes à distance : comment faire du paiement un l
En résumé
Cette année encore, les nouvelles habitudes de consommation, accentuées par une situation sanitaire encore incertaine, devraient favoriser les ventes à distance.
Dans ce contexte, le paiement constitue une étape stratégique pour atteindre ses objectifs. Malheureusement, c’est souvent à ce moment du processus d’achat que les choses se compliquent…
Entre les erreurs de saisie, les utilisateurs pas très “à l’aise” avec la technologie ou les réfractaires à communiquer leurs coordonnées bancaires, le taux de transformation s’amenuise inévitablement.
A cela s'ajoutent des contraintes fortes en termes de sécurité et de conformité auxquelles les professionnels doivent se plier et qui ne favorisent pas la fluidité du parcours client.
Au cours de ce webinar de 45 minutes - Jean-Thomas Lacour, président de Telsi, consultant-expert auprès des services clients – et Karim Ayach, Head of Business Development chez Voxpay - aborderont ces enjeux. Ils vous présenteront plusieurs cas concrets où une solution de paiement orientée client permet de faciliter les transactions à distance et de booster ses ventes.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TELSI (514531011) Politique de confidentialité