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4 astuces pour identifier et traiter vos clients insatisfaits

Vous mettez un point d'orgue à faire de vos clients des clients satisfaits, et même des promoteurs de votre marque. Pourtant, vous constatez régulièrement certains commentaires et notes peu valorisantes qui pénalisent vos scores de satisfaction. Bref, malgré vos efforts, vous continuez à avoir des clients insatisfaits.  

On vous rassure, cela n'a rien d'alarmant ! D'ailleurs, n'est-on pas réputés en France pour notre aptitude à manifester notre mécontentement...? 🙃 

En réalité, vos clients insatisfaits sont une chance pour vous de démontrer votre capacité d'écoute et votre réactivité. Ils permettent aussi parfois de se remettre en question pour apporter des améliorations à vos produits et services

Dans ce webinar, on vous donne 4 astuces pour identifier puis traiter vos clients insatisfaits

Conférence animée par :

Johann Duranton

Johann Duranton

Directeur Commercial,

vocaza


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

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Jeudi 30 Juin 2022

de 10:00 à 10:30

(Europe/Paris)

263 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/10/2022

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