5 astuces pour réussir sur Google Shopping
Lancée en France en 2010, Google Shopping est rapidement devenue une plateforme incontournable pour les marques et sites e-commerce. Le budget publicitaire pour les annonces Shopping dépasse maintenant le budget des annonces textes dans Google Adwords, représentant plus de 53% du budget avec une croissance de 25% par rapport à l’année précédente (Sidecar, 2017).
Aujourd'hui, Google Shopping est un média extrêmement concurrentiel. Afin de garantir la mise en avant de vos produits pour bénéficier du trafic et des ventes associées, il est essentiel de maîtriser les codes et fonctionnalités de cette plateforme.
SteerFox, Google Premier Partner et expert en acquisition de trafic, vous propose de découvrir 5 astuces pour réussir votre stratégie Google Shopping.
Les expertises associées
Automatisation
Campagne publicitaire
Google adwords (SEM)
Google shopping
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.