5 clés pour digitaliser un établissement de l’enseignement supérieur
La transition numérique des établissements, la montée en puissance des campus, l’accélération des processus, l’image numérique des établissements apportent leur lots de projets de digitalisation.
Les établissements sont maintenant confrontés à une masse conséquente de projets qu’il faut prioriser en termes de charges, de budgets mais également d’impacts sur l’organisation.
DOCAPOST Conseil a classé ces besoins selon 5 grands axes relationnels:
- Les enseignants et la recherche
- Les étudiants
- L’administration
- Les entreprises et partenaires
- La logistique
Comprendre en 15 mn les grandes problématiques du monde de l’enseignement, les approches effectuées et les méthodologies employées pour définir une stratégie de transition numérique.
Intervenants : Mathilde CHEMINADE, consultant DOCAPOST CONSEIL
Pierre ESQUIBET, directeur de marché DOCAPOST CONSEIL
Les experts
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Commerce & Vente
- 5 clés pour digitaliser un établissement de l’enseignement supérieur