Accueillir du public en période de post-confinement
En cette période de reprise partielle d'activité, que l'on soit agent d'accueil ou manager, il est nécessaire de repenser l'accueil du public pour intégrer les contraintes post-confinement d'un point de vue organisationnel mais aussi relationnel.
- Intégrer les nouvelles contraintes dans l’organisation du travail
- Rendre les affichages visibles au public dans les accueils physiques
- Organiser les postes d’accueil pour respecter les mesures de sécurité
- Accepter les changements de pratiques professionnelles
- Identifier les postures pour réagir lorsque le public ne respecte pas les consignes...
Voici quelques unes des thématiques qui seront abordées lors de ce webinaire.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Préfecture de région Occitanie (1731 0000 9000 21) Politique de confidentialité
Les experts
Sandrine Troivillecfimiom
Formation EVIDENCEResponsableEVIDENCE, concepts et consultants
Camille BREQUEFormatriceINSTITUT SUPERIEUR VIDAL
Durée90 mins
RediffusionIndisponible
Date18/06/2020
Nombre d'inscrits40 inscrits
Note du webinar4.6 (14 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.