accueillir-du-public-en-periode-de-post-confinement-3

Accueillir du public en période de post-confinement

En cette période de reprise partielle d'activité, que l'on soit agent d'accueil ou manager, il est nécessaire de repenser l'accueil du public pour intégrer les contraintes post-confinement d'un point de vue organisationnel mais aussi relationnel.

  • Intégrer les nouvelles contraintes dans l’organisation du travail
  • Rendre les affichages visibles au public dans les accueils physiques
  • Organiser les postes d’accueil pour respecter les mesures de sécurité
  • Accepter les changements de pratiques professionnelles
  • Identifier les postures pour réagir lorsque le public ne respecte pas les consignes...

Voici quelques unes des thématiques qui seront abordées lors de ce webinaire.

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Formation EVIDENCE

Responsable,

EVIDENCE, concepts et consultants

Intervenant Webikeo

Sandrine Troiville

Conseillère formation interministérielle,

SGAR/ PFRH Occitanie

Intervenant Webikeo

Camille BREQUE

Consultante,

Evidence


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Jeudi 18 Juin 2020

de 14:30 à 16:00

(Europe/Paris)

115 inscrits | 90 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/07/2022