Attirer et engager les talents grâce à la publicité ciblée
L’innovation en matière de sourcing doit permettre aux recruteurs d’améliorer significativement leurs pratiques : de l'identification des candidats à leur engagement sur les offres d’emploi de l’entreprise.
C’est en substance ce que propose la publicité programmatique appliquée au recrutement. Les l’intérêts de la publicité ciblée en programmatique, pour des objectifs de performances et de visibilité n’est plus à démontrer chez les experts du webmarketing.
Le marché propose désormais aux recruteurs de nouvelles solutions qui permettent depuis une seule plateforme numérique, d’activer tous les contextes médias pertinents (sites web, réseaux sociaux, agrégateurs d’emploi). Ainsi la diffusion de ces publicités RH ne se fait qu’auprès d’une audience de candidats correspondant aux profils recherchés. L’autre force de la publicité programmatique, c’est la possibilité d’exploiter le web en tant que média de conquête dans son intégralité, et d’aller chercher des candidats aux profils pénuriques, en dehors de l’écosystème du recrutement existant.
A travers ce webinar, nous décryptons la publicité intelligente, adaptée pour les besoins de recrutement en ligne.
Qu’est ce que la publicité intelligente? Quels bénéfices pour les recruteurs? Comment cela fonctionne? Quels résultats attendre?
Sebastien Carpentier, Expert Golden Bees, répond à toutes vos questions.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Golden Bees (812 622 371) Politique de confidentialité
Les expertises associées
CV
Programmatique
Recrutement
Sourcing produit
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.