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La relation client : un levier de croissance en temps de crise ?

En temps de crise, la maitrise de votre relation clients demeure un élément clé pour préserver votre activité.
La période est difficile mais des réponses simples existent !

Découvrez les meilleures pratiques pour : 
. Renforcer et enrichir votre relation clients dans le contexte de crise actuel
. Répondre aux enjeux de réactivité, de qualité de traitement et d’interaction continue avec vos clients

En 30 minutes :  
. L’impact du covid-19 sur l’expérience client 
. Les bonnes pratiques pour avancer dans un contexte incertain 
. Les tendances à suivre de l’expérience client
. Des solutions simples à mettre place 

Animé par :
. Yannick Gonnet, Directeur Agence Digitale, Keyrus
. Chams Ejjaouani, Director, South Marketing chez Zendesk

Indisponible mais intéressé ? Allez sur ce lien.

Conférence animée par :

Yannick GONNET

Yannick GONNET

Directeur Agence Digitale,

Keyrus

Chams Ejjaouani

Chams Ejjaouani

Director, South Marketing,

Zendesk


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mardi 26 Mai 2020

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

669 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/07/2021

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