Branding, Trafic, Performance : le triptyque média pour maximiser ses ventes ?
Sur ce Webinar, TimeOne Group vous propose de découvrir comment chaque leviers médias peuvent s’alimenter les uns les autres dans le funnel de conversion d’un internaute ! Nous vous proposons de comprendre pourquoi la mise en place d’un mix performance 360° amène un renouvellement des sources de trafic et permet de maintenir des indicateurs clés tels que le ROI ou le CAC.
Avec Amel Hadji, trafic & Conversion Manager chez Little Big Change, vous découvrirez également comment la marque, dernière-née du groupe Ontex, a atteint ses objectifs avec TimeOne Group grâce au triptyque Branding, Trafic, Performance ! Enfin ConsoBaby, éditeur du programme prendra également la parole avec Mélanie LEROY, Directrice générale, afin d’expliquer les attentes et détailler le dispositif qu’ils ont mis en place pour Little Big Change avec l’aide de TimeOne Group.
Les points clés de ce webinar :
- Pourquoi assurer une présence tout au long du tunnel d’acquisition ?
- Comment miser sur un réseau d’affiliés actifs sur le long terme ?
- Comment fonctionne le relationnel Plateforme / Annonceurs / Editeurs
- Sur quels outils s’appuient Little Big Change pour analyser la contribution de chaque levier ?
- Comprendre la stratégie TimeOne Group Test & Learn
N’hésitez pas, assistez à ce webinar rempli de tips, de témoignages et de concret !
- TimeOne performance (481117000) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Acquisition
Brand content
Performance marketing
Taux de conversion
Vente

Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Communication - Brand Management
- Branding, Trafic, Performance : le triptyque média pour maximiser ses ventes ?