Cas Corsair: pourquoi arrêter l’attribution au last-click?
Webinar 15h00 (France) / 9h00 (Montréal, QC)
Aujourd’hui 86% des annonceurs estiment que le last click n’est pas une méthode efficace d’attribution et pourtant, plus de 50% continuent de l’utiliser, selon une étude Converteo.
Pourquoi arrêter la logique du last click ?
1. Les parcours des consommateurs sont de plus en plus longs et complexes
2. Eviter de faire des erreurs de pilotage et dévaloriser les canaux qui contribuent en amont de la conversion.
3. Evaluer l’impact du display programmatique
Comment aller au-delà du last click ?
C’est ce que nous vous proposons de découvrir.
Lors de ce webinar de 30 minutes découvrez ce qu’est l’attribution, les prérequis pour mettre en place un tel projet ainsi que la success story du projet d’attribution de Corsair.
Apprenez :
- challenger votre CPA,
- configurer plusieurs règles d’attribution pour évaluer la contribution réelle de vos partenaires
- déterminer les leviers les plus performants de votre mix marketing
- rationaliser vos investissement marketing.
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