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Chatbot, self-care : rendre autonome l’utilisateur de votre site e-commerce en période de pic saisonnier

"Pendant la période des fêtes, les délais de traitement de vos demandes pourraient être allongés."

Un avertissement synonyme de frustration et d'insatisfaction, devenu difficile à comprendre par des consommateurs toujours plus avides de spontanéité et d'immédiateté.

Soldes, Black Week, fêtes de fin d'années... Ces périodes riment avec plaisir et cadeaux pour le grand public, mais également avec stress et surcharge de travail pour les supports clients. 

Une situation qui complique souvent le quotidien des e-commerçants, qui font face au défi de résoudre l'impossible équation qualité de service vs. réactivité du service client

 

Pourtant il existe des outils capables de vous aider à concilier un service de qualité avec la nécessaire réduction des volumes de contacts.

Chatbot, formulaires proactifs, FAQ dynamiques : durant ce webinaire de 45 minutes nous parcourrons 5 cas d'usage à succès pour intégrer le self-care à vos process de relation client.

Conférence animée par :

Alexis Zarour

Alexis Zarour

VP Marketing,

Inbenta

Olivia HONS

Olivia HONS

SDR,

Inbenta

Jeudi 13 Février 2020

de 11H00 à 11H45

115 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2020

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