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Ciblage de prospects et business prédictif : identifiez vos cibles clés, boostez votre chiffre d’affaires
Ciblage de prospects et business prédictif : identifiez vos cibles clés, boostez votre chiffre d’affaires

Ciblage de prospects et business prédictif : identifiez vos cibles clés, boostez votre chiffre d’affaires

En BtoB, la ressource commerciale est rare et le nombre de comptes à adresser potentiellement vertigineux… La gestion des priorités commerciales devient un enjeu stratégique pour de nombreuses entreprises.

Dans ce contexte, les managers commerciaux et marketing se posent souvent les mêmes questions :

  • Comment identifier de nouveaux gisements de prospects à potentiel ?
  • Comment s’assurer que le ciblage de vos prospects vous garantisse le meilleur retour sur effort ?
  • Comment sélectionner les comptes à forte appétence et au chiffre d’affaires potentiel élevé ?  

Bonne nouvelle ! La disponibilité des données issues des CRM croisées aux données à forte valeur ajoutée d’EXPLORE permet d’envisager votre business de façon scientifique grâce à la data science.

Dans ce webinar, nous vous présenterons pourquoi l’ABM ou « Account Based Management » est devenue la nouvelle façon d’envisager le développement commercial via les outils d’analyse. Nous illustrerons de cas concrets la mise en œuvre de cette nouvelle approche… renversante !

Pour en savoir plus sur nos solutions, rendez-vous sur notre site www.explore.fr

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
EXPLORE (518891395) Politique de confidentialité

Les experts

Claire Pelléresponsable communication & marketing,EXPLORE
Bertrand DOSSEURCMO,EXPLORE

Les expertises associées

Business intelligence

Prédictif

Prospects

Durée30 mins
RediffusionJusqu'au 20/08/2024
Date28/03/2019
Nombre d'inscrits112 inscrits
Note du webinar4.4 (17 avis)
EXPLORE (Groupe Intescia)

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