Comment AlloCiné optimise son expérience utilisateur grâce à un algorithme de recommandation ?

Après avoir vu que la Data Science peut être au service du Marketing lors de notre dernier webinar, nous vous proposons d'aller plus loin, et d'apprendre comment la recommandation (produits, contenus...) peut être utile à votre marque en augmentant l'engagement de vos contacts !

 

Découvrez comment AlloCiné optimise son expérience utilisateur grâce à un algorithme de recommandation développé par Camp de Bases.

 

Au programme, 45 minutes pour comprendre :

  • comment fonctionne l'algorithme de recommandation AlloCiné
  • quel a été la méthodologie utilisée pour le mettre en place
  • quels sont ses bénéfices
  • comment vous pourriez l'adapter à votre marque


Vous êtes Responsable Marketing, Chief Data Officer, Traffic manager, Responsable CRM… ce webinar vous concerne ! Inscrivez-vous :)

Les experts

Jerome GuibaudBiz DevWebedia

Les expertises associées

Content marketing

Data science

Engagement

Marketing relationnel

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date03/07/2018
Nombre d'inscrits191 inscrits
Note du webinar4.6 (5 avis)
Camp de Bases

Camp de Bases

1630 abonnés suivent cette entrepriseDécouvrez le meilleur de la Smart Data en suivant nos Webinars !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Comment AlloCiné optimise son expérience utilisateur grâce à un algorithme de recommandation ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo