Comment AlloCiné optimise son expérience utilisateur grâce à un algorithme de recommandation ?
Après avoir vu que la Data Science peut être au service du Marketing lors de notre dernier webinar, nous vous proposons d'aller plus loin, et d'apprendre comment la recommandation (produits, contenus...) peut être utile à votre marque en augmentant l'engagement de vos contacts !
Découvrez comment AlloCiné optimise son expérience utilisateur grâce à un algorithme de recommandation développé par Camp de Bases.
Au programme, 45 minutes pour comprendre :
- comment fonctionne l'algorithme de recommandation AlloCiné
- quel a été la méthodologie utilisée pour le mettre en place
- quels sont ses bénéfices
- comment vous pourriez l'adapter à votre marque
Vous êtes Responsable Marketing, Chief Data Officer, Traffic manager, Responsable CRM… ce webinar vous concerne ! Inscrivez-vous :)
Les expertises associées
Content marketing
Data science
Engagement
Marketing relationnel
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.