comment-ameliorer-la-gestion-de-votre-poste-client

Comment améliorer la gestion de votre poste client ?

En 2018, 1 entreprise française sur 5 déclarait que ses impayés représentaient plus de 5 % de son chiffre d’affaires.

En 2020, la crise sanitaire et économique a fait augmenter le nombre de factures impayées de 82 %. Les problèmes de trésorerie qui en découlent provoquent des difficultés à assumer les charges courantes et peuvent mener jusqu’au dépôt de bilan.

Pour éviter d’en arriver là… nous vous proposons de participer à notre webinar :

« Comment améliorer la gestion de votre poste client »

Julien MORAND, Expert-Comptable Associé BDO France, et Sarah DUIGOU, assistante métier expertise comptable, vous livreront de précieux conseils pour anticiper les situations à risques pour votre entreprise.

Vous découvrirez au cours de ce webinar :

  • Comment maîtriser le risque client ?
  • Comment automatiser la diffusion de vos factures ?
  • Comment faciliter le paiement de vos factures ?
  • Comment optimiser le processus de recouvrement ?
  • Et enfin comment céder vos créances à une société d’affacturage pour générer rapidement de la trésorerie ?

Conférence animée par :

Sarah Duigou

Sarah Duigou

Technicienne support sur logiciel comptable,

BDO

Julien Morand

Julien Morand

Expert-Comptable Associé,

BDO


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mardi 22 Juin 2021

de 11:00 à 12:00

(Europe/Paris)

73 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/12/2023

Revoir ce webinar Télécharger le document