Comment améliorer la gestion de votre poste client ?
En 2018, 1 entreprise française sur 5 déclarait que ses impayés représentaient plus de 5 % de son chiffre d’affaires.
En 2020, la crise sanitaire et économique a fait augmenter le nombre de factures impayées de 82 %. Les problèmes de trésorerie qui en découlent provoquent des difficultés à assumer les charges courantes et peuvent mener jusqu’au dépôt de bilan.
Pour éviter d’en arriver là… nous vous proposons de participer à notre webinar :
« Comment améliorer la gestion de votre poste client »
Julien MORAND, Expert-Comptable Associé BDO France, et Sarah DUIGOU, assistante métier expertise comptable, vous livreront de précieux conseils pour anticiper les situations à risques pour votre entreprise.
Vous découvrirez au cours de ce webinar :
- Comment maîtriser le risque client ?
- Comment automatiser la diffusion de vos factures ?
- Comment faciliter le paiement de vos factures ?
- Comment optimiser le processus de recouvrement ?
- Et enfin comment céder vos créances à une société d’affacturage pour générer rapidement de la trésorerie ?
- BDO FRANCE (500492004) Politique de confidentialité
Les experts
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.