comment-ameliorer-la-gestion-de-votre-poste-client

Comment améliorer la gestion de votre poste client ?

En 2018, 1 entreprise française sur 5 déclarait que ses impayés représentaient plus de 5 % de son chiffre d’affaires.

En 2020, la crise sanitaire et économique a fait augmenter le nombre de factures impayées de 82 %. Les problèmes de trésorerie qui en découlent provoquent des difficultés à assumer les charges courantes et peuvent mener jusqu’au dépôt de bilan.

Pour éviter d’en arriver là… nous vous proposons de participer à notre webinar :

« Comment améliorer la gestion de votre poste client »

Julien MORAND, Expert-Comptable Associé BDO France, et Sarah DUIGOU, assistante métier expertise comptable, vous livreront de précieux conseils pour anticiper les situations à risques pour votre entreprise.

Vous découvrirez au cours de ce webinar :

  • Comment maîtriser le risque client ?
  • Comment automatiser la diffusion de vos factures ?
  • Comment faciliter le paiement de vos factures ?
  • Comment optimiser le processus de recouvrement ?
  • Et enfin comment céder vos créances à une société d’affacturage pour générer rapidement de la trésorerie ?

Conférence animée par :

Sarah Duigou

Sarah Duigou

Technicienne support sur logiciel comptable,

BDO

Intervenant Webikeo

Julien Morand

RESPONSABLE DE MISSION,

BDO


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mardi 22 Juin 2021

de 11:00 à 12:00

(Europe/Paris)

73 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 23/10/2021

Revoir ce webinar Télécharger le document

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

BDO : l'entreprise à 360°