comment-atteindre-0-de-vulnerabilite-sur-les-cyberattaques-1

Comment atteindre 0% de vulnérabilité face aux cyberattaques ?

Plus de 80% des attaques informatiques subies par les entreprises transitent par email. Dans un contexte de transformation digitale accélérée par la crise et de télétravail généralisé, il devient impératif de se couvrir sur tous les fronts en adoptant non seulement les meilleures technologies de protection, mais aussi les bons comportements dans le quotidien de chacun.

La vraie vulnérabilité zéro ne peut être atteinte qu'en doublant des mesures de protection logicielles et l'implication et la formation de ses collaborateurs.

En 30 minutes, Mailinblack vous partage les outils et conseils pour combler vos vulnérabilités techniques et humaines pour bénéficier d'une protection à 360° :

  1. Protection technologique : quels outils modernes vous permettent de sécuriser votre système d'information contre l'explosion d'attaques informatiques et des menaces les plus récentes (type Emotet) ?
  2. Protection humaine : quels sont les moyens pour sensibiliser vos collaborateurs à la cyberculture et les rendre proactifs dans la lutte contre les attaques informatiques ?

Les pirates profitent des crises, le Covid ne fait pas exception. Une augmentation des atatques de phishing de 300%, un mort causé par une cyberattaque visant un hôpital en Allemagne… De plus en plus d'entreprises prennent conscience de la nécessité de se protéger avec des outils adaptés, et d'impliquer leurs employés pour en faire une partie intégrante de leur protection au lieu d'une vulnérabilité.

Dans ce webinar, nous partageons notre point de vue et notre expertise. Rendez-vous le 8 octobre !

Conférence animée par :

Paul Tolmer

Paul Tolmer

Directeur Produit,

Mailinblack

Jeudi 8 Octobre 2020

de 10:00 à 10:45

(Europe/Paris)

146 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/03/2022

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Mailinblack

Mailinblack

S'abonner
mailinblack
Abonné
2132