comment-integrer-le-offline-dans-votre-attribution

Comment intégrer le offline dans votre attribution ?

67 % des internautes se renseignent souvent voire systématiquement sur Internet avant d’acheter en magasin selon une étude Eulerian Technologies et CCM Benchmark de janvier 2016.  Intégrer le parcours offline des utilisateurs dans leur stratégie digitale est devenu un véritable défi pour les marques.

Au cours de ce webinar de 30 minutes, découvrez grâce à des cas d’études concrets, comment collecter et réconcilier toutes vos données marketing online – ad-centric, site-centric, CRM centric – et offline – magasins, TV, presse – afin de mettre en place un modèle d’attribution 360.

Apprenez à reconstituer le parcours d’achat global de vos clients et prospects et valoriser l’impact du online sur les ventes offline.

Conférence animée par :

Alexis Tacquard

Alexis Tacquard

Head of presales & innovation,

Eulerian Technologies

Mardi 29 Mars 2016

de 15H00 à 15H30

109 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 08/02/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Eulerian Technologies - Data Management & Attribution Marketing

Eulerian Technologies - Data Management & Attribution Marketing

S'abonner
eulerian-technologies-your-data-marketing-platform-1
Abonné
1498