comment-mettre-en-place-facilement-un-programme-de-fidelite-grace-a-une-customer-data-platform-1

Comment mettre en place facilement un programme de fidélité grâce à une Customer Data Platform ?

Finis les programmes à points sans intérêts pour les clients !

Les nouveaux programmes de fidélité doivent combiner des contenus personnalisés, de la considération sur chaque « touch point » et de réels avantages.

Facile à dire… mais souvent complexe à mettre en œuvre tant les solutions à synchroniser sont nombreuses.

La solution ? Quintessence, notre Customer Data Platform, véritable hub de données pour  personnaliser tous les canaux.

Et avec le module « Loyalty », il vous sera désormais facile de faire vivre votre programme, à la souris et sans faire une ligne de code !

Christophe Cousin, fondateur de Camp de Bases et Chief Data Officer du Groupe Webedia vous explique concrètement comment y arriver, et en 30 minutes seulement ! 

Inscrivez-vous pour en savoir plus !

Conférence animée par :

Christophe Cousin

Christophe Cousin

Chief Data Officer,

Webedia

Jeudi 11 Juillet 2019

de 14H45 à 15H30

93 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 21/12/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Digital Day's Marketing

Digital Day's Marketing

S'abonner
digitaldaysmarketing
Abonné
9034