comment-mettre-en-place-l-infrastructure-d-une-base-de-donnees-sante-dans-le-cloud-azure-1

Comment mettre en place l’infrastructure d’une base de données Santé dans le Cloud Azure ?

                            

 

Dans un projet de cloudisation d’un SI, le composant « base de données »doit être traité spécifiquement.

Le transfert, les règles de compliance, les performances et l’accessibilité sont parmi les sujets importants à étudier dans un projet de mise en œuvre d’infrastructure cloud AZURE  pour le composant « bases de données » .

Venez assister au webinar « Migration de bases de données dans le cloud AZURE ».

A propos d'Adista :

Opérateur national de services hébergés, Adista propose à ses clients une vision nouvelle du Système d’information, innovante et maîtrisée de bout en bout.

Adista est agréé Hébergeur de Données de santé et Opérateur de Messagerie sécurisée de santé.

Connectivité, Hébergement, Services e-santé, Audit & conseil : Adista intègre les plus hauts standards de sécurité dans une offre multiservice destinée à tous les acteurs de l’écosystème de santé : Oppidom
Adista est référencée à la C.A.I.H. (Centrale d’Achat de l’Informatique Hospitalière) sur le marché HDS :

Lot 2 – Cloud Public HDS : tests applicatifs, expérimentations en  IA, hébergement de logiciels métiers… Adista apporte aux établissements de santé de la souplesse tactique avec toute la puissance du Cloud public Azure

Lot 4 – Backup opéré ou externalisé en Cloud Privé HDS Adista: devant la multiplication des cyberattaques dans le secteur de la santé, c’est une offre d’assurance indispensable en matière de protection des données de santé.

A propos de Digora :

Reconnu comme un expert de l’administration et l’optimisation des bases de données, Digora accompagne les entreprises sur leurs enjeux de performance, de sécurité, et de disponibilité du SI, tout en intégrant les technologies Cloud et des nouveaux usages.

Digora propose des services de Conseil & Transformation Numérique, de fourniture et d’hébergement d’infrastructure, de Services Managés & Opérés.

Pour en savoir plus : www.digora.com

Conférence animée par :

Sébastien DEON

Sébastien DEON

Directeur des offres Cloud e-Santé,

ADISTA

Didier LAVOINE

Didier LAVOINE

Directeur technique et du développement,

DIGORA

Vendredi 13 Mars

de 11H00 à 11H45

48 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2020

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 03/13/2020 11:00:00 03/13/2020 11:45:00 Europe/Paris Comment mettre en place l’infrastructure d’une base de données Santé dans le Cloud Azure ?                                Dans un projet de cloudisation d’un SI, le composant « base de données »doit être traité spécifiquement. Le transfert, les règles de compliance, les performances et l’accessibilité sont parmi les sujets importants à étudier dans un projet de mise en œuvre d’infrastructure cloud AZURE  pour le composant « bases de données » . Venez assister au webinar « Migration de bases de données dans le cloud AZURE ». A propos d'Adista : Opérateur national de services hébergés, Adista propose à ses clients une vision nouvelle du Système d’information, innovante et maîtrisée de bout en bout. Adista est agréé Hébergeur de Données de santé et Opérateur de Messagerie sécurisée de santé. Connectivité, Hébergement, Services e-santé, Audit & conseil : Adista intègre les plus hauts standards de sécurité dans une offre multiservice destinée à tous les acteurs de l’écosystème de santé : Oppidom Adista est référencée à la C.A.I.H. (Centrale d’Achat de l’Informatique Hospitalière) sur le marché HDS : Lot 2 – Cloud Public HDS : tests applicatifs, expérimentations en  IA, hébergement de logiciels métiers… Adista apporte aux établissements de santé de la souplesse tactique avec toute la puissance du Cloud public Azure Lot 4 – Backup opéré ou externalisé en Cloud Privé HDS Adista: devant la multiplication des cyberattaques dans le secteur de la santé, c’est une offre d’assurance indispensable en matière de protection des données de santé. A propos de Digora : Reconnu comme un expert de l’administration et l’optimisation des bases de données, Digora accompagne les entreprises sur leurs enjeux de performance, de sécurité, et de disponibilité du SI, tout en intégrant les technologies Cloud et des nouveaux usages. Digora propose des services de Conseil & Transformation Numérique, de fourniture et d’hébergement d’infrastructure, de Services Managés & Opérés. Pour en savoir plus : www.digora.com no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/comment-mettre-en-place-l-infrastructure-d-une-base-de-donnees-sante-dans-le-cloud-azure-1?channel_id=100015709 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Adista

Adista

S'abonner
adista
Abonné
874