Adista
Opérateur de Services Hébergésabonnés
Les expertises associées
Cloud
Microsoft Teams
Entreprise
Sd-wan
Sauvegarde
Stratégie
Communication interne
Ransomware / phishing / virus informatique
Les incontournables
Présentation
ADISTA : OPÉRATEUR NATIONAL DE PROXIMITÉ
Opérateur national de Services Hébergés, Adista s’est affirmé comme le spécialiste des services informatiques et télécoms destinés aux entreprises, collectivités et établissements de santé.
Nos services sont utilisés par près de 7000 organisations, réparties sur toute la France. Adista compte plus de 500 collaborateurs et 30 agences, pour un CA groupe de 103 Millions €.
Nos cinq datacenters sont tous situés en France, comme notre centre de support.
L’entreprise est certifiée ISO27001 pour le périmètre Hébergement et Infogérance d’applications critiques et sensibles.
Stratégie claire, l'IT as a Service
Nous faisons depuis près d’une quinzaine d’années la promotion d’une stratégie claire, en nous positionnant comme le point de contact de proximité capable de concevoir, de bâtir, d’exploiter pour nos clients un système d’information pérenne et innovant reposant pour l’essentiel sur le principe de l’IT as a Service.
Notre offre repose sur 4 piliers :
-
IT as a Service, regroupant nos services d’hébergement de données sensibles, d’Infrastructure as a Service, de cyber sécurité, de sauvegarde et DRaaS, et nos services Cloud public.
-
Opérateur Télécoms et Connectivité, pour livrer dans les meilleures conditions techniques, financières et de sécurité l’ensemble de nos services jusqu’à l’utilisateur final, en intégrant la connectivité directe aux ressources Microsoft Cloud. Cette offre de connectivité nous place parmi les premiers opérateurs français, reconnus pour notre innovation avec des solutions Software Defined WAN particulièrement adaptées à la montée des usages Cloud et à leur performance applicative.
-
Digital Business Factory, dont la vocation est d’imaginer et développer les solutions de rupture destinées aux directions marketing, commerciale, administrative, technique, générale, financière et les mettre en œuvre avec les directions informatiques.
-
Modern Workplace, associant Office 365 et Teams à nos offres de connectivité mobile, de téléphonie convergente fixe et mobile, notre expertise LAN et WiFi, pour proposer à nos clients une expérience unique de Modern Workplace connecté et communicant.
Les services managés tout au long du parcours de notre offre
Avec nos services managés présents tout au long du parcours proposé par ces quatre départements, nous produisons et agrégeons l’ensemble des services consommés par nos clients, en prenant la responsabilité de bout en bout de la pertinence et de l’efficacité du système d’information de nos clients.
La conclusion par le business
Notre maitrise de ces savoir-faire très complémentaires permet de passer de services standardisés accessibles sans garantie d’accès, avec des données utilisées sans responsabilité claire, au Système d’Information répondant aux enjeux business d’une entreprise.
Nous proposons à nos clients le meilleur modèle possible, pour une réponse en infogérance et hébergement à la carte, construite selon leurs contraintes de sécurité, de performance et de mobilité.
Au bénéfice de leur business et de sa facilité.