Artefact x URGO : Comment optimiser ses campagnes RETAIL MEDIA pour accélérer ses ventes en eCommerce ?
Comment l’équipe e-Retail d’Artefact a facilité la gestion des campagnes Amazon du groupe URGO en retravaillant son mix mots clés achetés et son mix produits poussés, évitant toute cannibalisation dans les ciblages.
Artefact détaillera son approche en 4 étapes:
-
Analyses par mot-clé et par catégorie de produits dans le but de ne sélectionner que les tops mots clés et les associer aux tops produits.
-
Travail de la nouvelle structure proposée par Artefact avec Urgo afin d'allier expertise média et expertise métier.
-
Implémentation de la structure sur le compte et mise en pause progressive des anciennes campagnes le temps que les nouvelles campagnes gagnent en historique.
-
Mesure de l'impact de la restructuration à travers l'évolution des ventes (CA) et du ROAS
- Artefact (418 267 704) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Campagne marketing
Campagne publicitaire
Distribution / point de vente
Performance marketing
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Ecommerce
- Artefact x URGO : Comment optimiser ses campagnes RETAIL MEDIA pour accélérer ses ventes en eCommerce ?