Le Cerib, centre de recherches et d’innovation, est expert dans les domaines de la construction et en particulier pour l’industrie du béton (matériau et produits préfabriqués).
François Jacquemot, docteur en matériaux et responsable du pôle matériaux du Cerib, mène avec son équipe des travaux sur l'utilisation des additions minérales dans les liants du béton.
Les résultats sont encourageants et montrent qu'on peut réduire encore l’impact environnemental des bétons.
Découvrez au cours de cette conférence, comment le développement durable rime avec l’industrie du béton et productivité !
Conférence animée par :
Responsable pôle matériaux ,
Cerib
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 10:30 à 11:00
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 01/03/2023