Comment réduire les coûts de son SAV grâce à son site web ?
Si vous êtes intéressé par une relation client de qualité, une gestion du support client intelligente et surtout curieux de connaitre les nouvelles pratique du web à ce sujet, ce Webinar vous intéressa c'est certain !
Notre constat : Les internautes et consommateurs sont de plus en plus autonomes, ils trouvent des informations seuls, cherchent l’avis de leurs pairs et trouvent des résultats par leurs propres moyens. Mieux encore ils s’entraident sur des problématiques factuelles.
L’entreprise doit étendre les possibilités de contact et profiter de cette autonomie pour mettre en place des espaces d’aides en ligne dit de « selfcare ». Le but étant d'automatiser la résolution des problèmes à faibles valeurs ajoutées pour se concentrer sur une relation client personnalisée, de qualité.
Ces espaces permettent une amélioration de la satisfaction client et coutent beaucoup moins cher à l’entreprise qui s’en sert pour décharger les canaux dit « classiques » de relation client. Nous vous présenterons ces méthodes dites de Selfcare.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.