Retour vers tous les domaines d’expertise
Comment se différencier de ses concurrents ?
Comment se différencier de ses concurrents ?

Comment se différencier de ses concurrents ?

Un Indépendant -Formateur ou Consultant- est souvent confronté à des concurrents directs ou indirects.

Quel que soit votre métier et quelle que soit votre offre, votre client va vous comparer à ce qu'il connait:

  • d'autres propositions, à des prix différents,
  • d'autres alternatives, comme des solutions numérique ou "clés en main"...

La solution ? Vous différencier.

Dans ce webinaire, Mathieu Doumalin vous présente cette nouvelle voie :

  • Comment se différencier aux yeux de son client ?
  • Comment le convaincre que l'on est la meilleure alternative ?

______________________

Mathieu Doumalin est Coach Commercial depuis 2017. Il accompagne les indépendants à trouver des clients de la façon la plus efficace possible. Auparavant, dans la vente durant 7 ans "pour les autres", il s'est forgé une approche claire de démarche commerciale ; il a déjà partagé son expérience aurpès de plus d'une centaine d'indépendants qui excellaient dans leur métier, mais avaient des difficultés dans le développement commercial.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
RH Solutions (445 208 127) Politique de confidentialité

Les experts

Mathieu DoumalinCEODestination Clients
Marc LALIATChef de projet digitalRH SOLUTIONS
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date01/07/2020
Nombre d'inscrits91 inscrits
Note du webinar3.9 (13 avis)
RH Solutions

RH Solutions

9693 abonnés suivent cette entrepriseIndépendant et 100% salarié : avec le portage salarial, une nouvelle manière de travailler

RH Solutions vous propose aussi

Comment tripler sa rémunération en scalant ton activité d'indépendant ?
02 MAI 2024
11:30 - 12:15
16 inscrits
  1. Accueil
  2. Comment se différencier de ses concurrents ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo