Comment trouver des clients quand on est Indépendant grâce à l'Inbound Marketing
Être compétent dans son domaine ne suffit pas pour réussir.
Vous pouvez être le meilleur et attendre jusqu’à la nuit des temps que votre téléphone sonne !
Pour trouver des prospects, vous devez vous faire remarquer et démontrer vos compétences. Et le Web, si vous possédez les bonnes clés, est un formidable terrain d'expression pour ça.
Il existe notamment des méthodes Inbound fondées sur la confiance et qui permettent :
- d'attirer vos de futurs clients et
- les convaincre de travailler avec vous
Dans ce webinar, nous poserons 5 QUESTIONS à un expert français de l'Inbound Marketing qui dévoilera la méthode et les bonnes pratiques :
5 Questions à un expert Inbound - Stéphane Truphème
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Introduction : Qu’est-ce que la stratégie Inbound * Pourquoi le indépendants sont ils concernés ?
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1 : Par où commencer quand on est Indépendant ?
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2 : Qu’est ce que l’on peut gagner grâce à l’inbound marketing ?
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3 : Combien de temps faut il consacrer, comment s’organiser ?
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4 : Y a-t-il des moyens pour être productif ?
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5 : Quels sont les meilleurs trucs et astuces ?
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Questions / réponses
Organisation et animation :
RH Solutions, 1er réseau national de portage salarial :
Stéphane Truphème : Un expert de l'Inbound Marketing en France
Fondateur de Captain Marketing : Plateforme Captain Marketing
- Captain Marketing est une plateforme de contenus à haute valeur ajoutée qui permet aux professionnels du marketing de se former aux enjeux du Growth Marketing, du Content Marketing, de l’Inbound Marketing et de l’Inbound Sales
Mentoring et coaching : Profil Linkedin
• Coaching de dirigeants : transformation digitale & marketing
• Mentoring pour les équipes opérationnelles : Content Marketing, Inbound Marketing, Marketing Automation, Growth Marketing, Médias Sociaux, Inbound Sales et Outbound Marketing
• Ateliers stratégiques et Bootcamps immersifs
• Formations en ligne et mothering : Content Marketing, Inbound Marketing, Marketing Automation
Ses ouvrages :
-> L'Inbound Marketing - Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital - Dunod (2016)
-> La Boîte à Outils du Marketing Digital - Dunod (2017)
-> La Boîte à Outils de l’Inbound Marketing et du Growth Hacking
-> Content Marketing à venir (rentrée 2109)
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