Retour vers Marketing stratégique

Crowdtesting : interrogez vos utilisateurs cibles afin d’améliorer l'expérience client

Que vous lanciez un nouveau site web, un logiciel de paiement ou destiné à faciliter le travail de vos salariés, vous avez besoin que celui-ci soit pleinement opérationnel. Dans un contexte de concurrence croissante, il est crucial d’être le premier à proposer au marché des services fonctionnels, adaptés au client, et dépourvus de bugs.

Le crowdtesting permet de faire appel à des potentiels utilisateurs afin de répertorier des bugs, recevoir des avis externes et authentiques, et améliorer vos procès et performances avant la commercialisation officielle de vos produits digitaux.

Cette solution permet aussi d’économiser le temps précieux des équipes de développement et marketing à un prix très accessible.

Au programme, dans ce webinar :

  • L’état du marché technologique en 2023 et le niveau de satisfaction des Français par rapport aux sites et applications : chiffres-clés et tendances.
  • Les enjeux digitals pour les entreprises en 2023.
  • Le test comme atout majeur pour améliorer son parcours utilisateur et ses performances.
  • Créer une communauté de testeurs proche de vos utilisateurs finaux pour élaborer des projets adaptés aux besoins de vos clients.

À bientôt !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ACTIYON SAS (Grenoble B 908 649 031) Politique de confidentialité

Les experts

Silvia RabinoResponsable Marketing,ACTIYON
Jonathan CerfCSM,ACTIYON

Les expertises associées

Expérience client

Expérience utilisateur

Testing

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date22/02/2023
Nombre d'inscrits152 inscrits
Note du webinar5 (1 avis)
ACTIYON

ACTIYON

291 abonnés suivent cette entreprisePlateforme de crowdtesting
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Marketing stratégique
  5. interrogez vos utilisateurs cibles afin d’améliorer l'expérience client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo