Les Meilleurs Clients sont par définition le "coeur business" d'une entreprise.
Ils le sont par leur forte contribution au chiffres d'affaire (répondant à la fameuse loi des 20/80) mais aussi et surtout car ce sont des clients engagés, amabssadeurs, early-adopters, fidèles, qui vont porter et transmettre les valeurs de marque d'une enseigne.
Ces meilleurs clients laissent aux entreprises une multitudes de données 1st party de part leur fort engagement: consentement, transaction, formulaire de qualification, navigation site, réaction campagne, avis, service client...autant de traces qu'il faut collecter proprement et exploiter intelligement pour dresser le profil de ces clients afin d'anticiper leurs futurs comportements.
Découvrez lors de ce webinar comment exploiter au mieux l'ensemble de ces données 1st party pour identifer les Meilleurs Clients et faire leur profiling !
Conférence animée par :
Co-Founder,
Mes Meilleurs Clients
Co-Founder,
Mes Meilleurs Clients
L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 12:15 à 12:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 27/03/2024
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.