Data : comment mieux l'exploiter pour identifier vos Meilleurs Clients ?
Les Meilleurs Clients sont par définition le "coeur business" d'une entreprise.
Ils le sont par leur forte contribution au chiffres d'affaire (répondant à la fameuse loi des 20/80) mais aussi et surtout car ce sont des clients engagés, amabssadeurs, early-adopters, fidèles, qui vont porter et transmettre les valeurs de marque d'une enseigne.
Ces meilleurs clients laissent aux entreprises une multitudes de données 1st party de part leur fort engagement: consentement, transaction, formulaire de qualification, navigation site, réaction campagne, avis, service client...autant de traces qu'il faut collecter proprement et exploiter intelligement pour dresser le profil de ces clients afin d'anticiper leurs futurs comportements.
Découvrez lors de ce webinar comment exploiter au mieux l'ensemble de ces données 1st party pour identifer les Meilleurs Clients et faire leur profiling !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
MMC (914023643 RCS Nanterre) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Connaissance client
Parcours client
Satisfaction client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.