dematerialisation-du-parcours-du-salarie-coffre-fort-et-signature-electronique-pour-une-gestion-rh-simplifiee-3

Parcours du salarié : signature et coffre-fort électronique pour une gestion RH simplifiée

En moyenne, 1 salarié sur 5 renouvelle tous les mois une base d’information non négligeable à la suite de changements impactant aussi bien sa vie professionnelle que personnelle : déménagement, pacs, mariage, divorce, primes, mobilité professionnelle, congés, formation, etc.

En effet, le parcours du salarié est complexe - de son arrivée à son départ de l’entreprise - au vu du nombre de tâches administratives et du volume exponentiel de documents qu’il occasionne de ce fait. De même, ce traitement administratif s’avère chronophage pour les équipes RH.

Depuis plusieurs années, l’automatisation s’impose progressivement comme “LE” modèle économique pour mettre fin aux tâches répétitives liées au traitement de ces données ; et à la perte d’information qui est la conséquence de documents non sécurisés qui souffrent par ailleurs d’un manque de traçabilité.  


Le webinar du jeudi 16 mai à 10h animé par un intervenant du groupe Océane Consulting présentera les avantages de la dématérialisation pour une diffusion sécurisée des éléments administratifs et un archivage probant des documents RH.

  • le coffre-fort électronique comme vecteur d’échanges sécurisés (conformité CNIL et RGPD, recevabilité, durée d’archivage, accès contrôlés) ;
  • le coffre-fort électronique comme facilitateur d’intégration (tous les documents du salarié ou du futur collaborateur forment un même coffre-fort disponible pour toutes les solutions RH via le système des API) ;
  • le coffre-fort électronique comme solutions d’échanges de documents entre l’entreprise et les collaborateurs (mutuelles, avenant au contrat de travail, justificatifs de transport, etc.).  

Sébastien Guillaume, directeur technique pour le groupe Océane Consulting, interviendra le jeudi 16 mai prochain à 10h sur les solutions de dématérialisation concernant le parcours du salarié. Ce webinar animé par un professionnel sera l’occasion d’en apprendre plus sur les nouvelles règles en vigueur et de découvrir une approche viable des échanges documentaires basés sur les solutions Cecurity.com et Oodrive CertSign (partenaires du groupe Océane Consulting).

                                                          

Conférence animée par :

Sébastien Guillaume

Sébastien Guillaume

Direction Technique,

Oceane Consulting DM

Jeudi 16 Mai 2019

de 10H00 à 10H30

118 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/12/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Oceane Consulting Data Management

Oceane Consulting Data Management

S'abonner
oceane-consulting-data-management
Abonné
524