Retour vers Tech

Digitalisation du Transport : 7 étapes pour garantir la promesse client

A une époque ou la fidélisation et la promesse client sont devenues fondamentales à la croissance de toute entreprise, et que la majorité des fonctions s’informatisent (ERP, CRM, WMS,…) la partie transport reste encore aujourd’hui très peu digitalisée (de récentes études estiment à seulement 10% le taux d’équipement en TMS du marché européen).

Ne ratez pas ce webinar dont l’objectif sera de vous présenter les 7 étapes clefs pour digitaliser votre transport et garantir la promesse client.

Les experts

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date16/06/2016
Nombre d'inscrits33 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
A-SIS

A-SIS

17 abonnés suivent cette entrepriseEditeur et intégrateur de solutions complètes pour le monde de la logistique
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Tech
  4. Autres
  5. 7 étapes pour garantir la promesse client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo