D’octobre à janvier, temps forts promotionnels et grands événements ponctuent le calendrier du consommateur. Des opportunités business à saisir certes, mais chaque année, c’est la même histoire : il vous faut faire face à la déferlante de communication concurrentielle. D’autant qu’aujourd’hui, les consommateurs sont bien plus exigeants à l’égard des marques en matière de bien-être, digital, transparence et éthique*. Un challenge de plus à relever !
Alors comment apporter une touche différenciante à vos campagnes emails et web pour vous démarquer ? Sur les 15 secondes accordées (au mieux !) par les internautes à votre message*, comment susciter leur envie de cliquer et de passer à l’action ? Bref, comment augmenter votre volume de ventes pendant cette période saturée en offres, promotions et communication ?
Créativité, design, interactivité, gamification, consommation responsable et éthique… N’attendez pas Noël pour découvrir des axes de communication visant à susciter plaisir, émotion et envie auprès de vos cibles. Le vendredi 1er octobre à 11h, l’équipe Studio Design & Digital de Dolist vous propose de bousculer vos habitudes avec des approches Email & Web Design concrètes, originales et percutantes à tester dès cette fin d’année !
* Sources : PwC « Global Consumer Survey 2020 » ; Plateformes Dolist
Conférence animée par :
Directrice Studio,
Dolist
Chef de projet marketing,
DOLIST
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 11:00 à 11:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 31/12/2022