Retour vers Marketing

Enquête par SMS : vers une mesure optimale de la satisfaction client ?

60% des français ont un smartphone, qu’ils consultent en moyenne plus de 150 fois par jour.
81% des détenteurs sont intéressés par la réception de sms de la part des entreprises.
90% des sms sont lus dans l’heure.
80% des réponses sont obtenues dans l’heure.

L’usage du mobile s’impose désormais dans la Relation Client, tant en BtoC qu'en BtoB.  
L’enquête par SMS devient donc incontournable, pour toute entreprise souhaitant maximiser son taux de retour, et obtenir le feedback du client au plus près d’une interaction.

En 30 minutes, découvrez comment adapter vos dispositifs d’écoute, pour déployer avec succès des enquêtes par SMS.

Cliquez pour visualiser notre bande-annonce ! 

Les experts

Pierrick ChenalDirecteur Département Solutions Clients,Eloquant
Aurélie DanielResponsable offre Ecoute,Eloquant
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date22/09/2016
Nombre d'inscrits224 inscrits
Note du webinar3.9 (23 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. vers une mesure optimale de la satisfaction client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo