Entreprises affectées par la crise : Quelles mesures de retournement, quelles facilités au regard des aides d'Etat ?
Devant l’ampleur de la crise sanitaire, des mesures gouvernementales ont été prises pour permettre aux entreprises impactées de prendre toutes les dispositions pour limiter les risques de faillite.
La Commission européenne a invité les Etats membres de l’UE à prendre toute mesure en faveur de l’économie. Un encadrement temporaire lié à la crise sanitaire a été adopté par la Commission à cet effet sur lequel nous vous proposons de faire le point avec Eduardo Martinez-Rivero, chef d’Unité State aid – Industrial restructuring à la DG COMP.
Au cours de ce Webinaire, seront également abordées les aides d’Etat au sauvetage et à la restructuration des entreprises en difficulté, qui restent toujours applicables, ainsi que les précautions à prendre en matière de concentrations d’entreprises, ententes et abus de position dominante dans le contexte de projet de coopérations ou de rapprochement d’entreprises. Un point sera par ailleurs fait sur les différents outils ayant pour objectif le retournement et la pérennité d’une entreprise en difficulté.
- FIDAL (525 031 522) Politique de confidentialité
Les experts

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Entreprises affectées par la crise : Quelles mesures de retournement, quelles facilités au regard des aides d'Etat ?