et-si-vous-dematerialisiez-vos-bulletins-de-paie

Et si vous dématérialisiez vos bulletins de paie ?

Bulletins de paie, notes internes, relevés d’heures, bulletins de participation, contrat de travail…… Et si vous automatisiez le traitement de ces documents tout en étant en conformité avec la législation ?

 

La réglementation évolue favorablement, notamment avec la loi Travail qui fait de la transformation digitale une réalité pour votre entreprise !

Aujourd’hui, vous perdez beaucoup de temps à diffuser vos documents RH. Les dématérialiser vous permettrait de gagner en productivité, réaliser au moins 30% d’économies et développer votre marque employeur.

 

Depuis le 1er janvier 2017, la dématérialisation des bulletins de paie se développe fortement et 54% des DRH souhaitent renforcer la dimension digitale de leur activité. Parallèlement selon le dernier sondage IPSOS, plus d’un français sur quatre pense avoir perdu des bulletins de paie et 80% d’entre eux sont prêts à les recevoir de manière dématérialisée.

 

Dans ce contexte nous vous donnons rendez-vous le jeudi 29 juin 2017 à 11h pour découvrir Neobox RH, une solution pour simplifier votre quotidien et améliorer l’expérience de vos salariés.

Conférence animée par :

Aurélien SIMON

Aurélien SIMON

Chef de produit,

NEOPOST FRANCE

Jeudi 29 Juin 2017

de 11H00 à 11H45

33 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 18/08/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

NEOPOST FRANCE

NEOPOST FRANCE

S'abonner
neopost-france
Abonné
1634