fin-des-cookies-tiers-en-2023-quel-impact-pour-les-marketers-6

Fin des cookies tiers en 2023 : quel impact pour les marketers ?

Aujourd’hui, les marketers sont confrontés à des difficultés continues pour mettre en place un ciblage pertinent et créer des expériences personnalisées. Qu’il s’agisse du GDPR, d’iOS 14 ou l’annonce de la fin des cookies tiers au sein de Google Chrome, il devenu impératif pour les entreprises et les marketers de savoir comment récolter, comprendre et exploiter leurs propres données clients - et mettre en place une stratégie Plateforme de Données Clients (CDP). 

 

Lors de notre webinaire, le 13 mai prochain, nos experts exploreront l’impact des changements en matière de protection des données sur la performance marketing. 

 

Rejoignez-nous en direct afin de comprendre: 

  • Les tendances récentes autour de la confidentialité et le tracking des données clients, et leur impact sur l’acquisition client 

  • Les avantages d’une Plateforme de Données Clients pour votre organisation pour collecter vos données propriétaires et construire un profil complet de vos clients

  • Comment la plateforme d’e-commerce Stylepit a augmenté son retour sur investissement publicitaire de 1,7x et son taux de clique de 7x sans utiliser les cookies tiers


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Vendredi 13 Mai 2022

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

300 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2022

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

L'explosion de la publicité digitale

L'explosion de la publicité digitale

S'abonner
l-explosion-de-la-publicite-digitale
Abonné
799