Flunch adopte un nouveau concept
Au centre commercial de Roncq (Nord), Flunch vient d’ouvrir son nouveau concept qui sera déployé dans ses 100 restaurants intégrés d’ici à mi 2025. Plus digital, avec une carte raccourcie, plus claire et qualitative, il a de vrais atouts pour rebondir.
Après quatre semaines de fermeture et 1,6 M€ de travaux, le Flunch (1 600 m2) de la galerie marchande Aushopping de Roncq (Nord) présente le nouveau concept abouti que l’enseigne va déployer dans les deux prochaines années, l’occasion aussi d’arborer un nouveau logo : un f suivi d’un ! sur fond rouge. Le résultat est très convaincant, plus proche de la mutation profonde que d’une simple rénovation. Il a été testé et affiné depuis l’été dernier dans le centre commercial de Fâches-Thumesnil.
Nous en parlerons plus en détail durant ce webinar
- Société test Néorestauration (test RCS) Politique de confidentialité
Les experts

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.