gfi-digital-weeks-construire-l-entreprise-de-l-experience-avec-l-ux-design

Digital Weeks : Construire l’entreprise de l’expérience avec l’UX Design

Leader européen de la transformation numérique, Inetum (le nouveau nom du groupe Gfi) se mobilise sur le mois d’octobre afin de faire découvrir ses savoir-faire en lien avec les nouveaux usages du numérique. Portés par les réflexions de ses experts métiers, des webinars, seront organisés par le Groupe pour aborder de manière concrète, l’ensemble des enjeux pour la transformation des organisations tels que la data management, la cybersécurité, la smart automation, le cloud ou encore le low code.

Pour parler des métiers du numérique et de ses savoir-faire, le groupe souhaite avoir une approche innovante. Les Inetum Digital Weeks incarnent la volonté de créer des temps d’échanges entre tous ceux intéressés par les activités du numérique, qu’ils soient professionnels du secteur ou futurs talents.

Le lundi 12 octobre 2020, à 18H45, Pascal CURTIL vous présentera comment étudier les usages pour concevoir des produits et services qui répondent aux véritables attentes des clients et des utilisateurs.
Porteur de valeur, de sens et de croissance, l’UX Design sera aussi abordé dans la diversité de ses métiers, et son application au sein de Inetum.

Conférence animée par :

Pauline Loizeau

Pauline Loizeau

Chargée de Communication,

INETUM

Pascal CURTIL

Pascal CURTIL

Head of User Experience,

inetum

Aurélie VIEREN

Aurélie VIEREN

Responsable Relations Ecoles,

INETUM

Lundi 12 Octobre 2020

de 18:45 à 19:30

(Europe/Paris)

150 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 16/03/2021