Connaissance client : Comment le e-Data Journalisme met en évidence vos KPI ?
La connaissance client est devenue primordiale dans la stratégie de l'entreprise. Elle permet de créer de la valeur à la fois pour votre marque, mais aussi pour les consommateurs de vos produits et services.
La donnée client c’est la matière première à partir de laquelle aujourd’hui les entreprises élaborent leurs stratégies.
Cette web conférence vous montrera comment créer un Data Journal d’Entreprise, vous permettant de visualiser, d’analyser et de communiquer les différents aspects de la connaissance client tels que : la segmentation et les canaux d’acquisition.
Illustrer vos données sous forme de e-Data Journal d'Entreprise n’aura jamais été aussi simple pour faire passer des messages clairs et simples.
Inscrivez-vous !
Ce webinar sera présenté par Olivier Cerou, Directeur Avant-vente chez Mydral.
Les expertises associées
Big data
Connaissance client
Marketing stratégique
Relation client
Segmentation
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.