Retour vers Expérience client - Relation client

Connaissance client : Comment le e-Data Journalisme met en évidence vos KPI ?

La connaissance client est devenue primordiale dans la stratégie de l'entreprise. Elle permet de créer de la valeur à la fois pour votre marque, mais aussi pour les consommateurs de vos produits et services.

La donnée client c’est la matière première à partir de laquelle aujourd’hui les entreprises élaborent leurs stratégies.

Cette web conférence vous montrera comment créer un Data Journal d’Entreprise, vous permettant de visualiser, d’analyser et de communiquer les différents aspects de la connaissance client tels que : la segmentation et les canaux d’acquisition.

Illustrer vos données sous forme de e-Data Journal d'Entreprise n’aura jamais été aussi simple pour faire passer des messages clairs et simples.

Inscrivez-vous !

Ce webinar sera présenté par Olivier Cerou, Directeur Avant-vente chez Mydral.

Les experts

Les expertises associées

Big data

Connaissance client

Marketing stratégique

Relation client

Segmentation

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date04/07/2017
Nombre d'inscrits78 inscrits
Note du webinar4.3 (6 avis)
Mydral

Mydral

28 abonnés suivent cette entrepriseNous utilisons l’Analytics comme levier de transformation de l’entreprise et nous démocratisons les outils de Data Prep & Data Viz en les rendant accessibles à tous.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Connaissance client : Comment le e-Data Journalisme met en évidence vos KPI ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo